Freedom Fighters Index du Forum

Freedom Fighters
le forum de la guilde des Freedom Fighters

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les donjons, leur photos, les delires dans les donjons ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters Index du Forum -> Freedom Fighters -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RyuuSuuke

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:50 (2008)    Sujet du message: Les donjons, leur photos, les delires dans les donjons ... Répondre en citant

Et après trois Chateau du Wa Wabbit on decouvre le visage des valeureux guerrier

Merci à tous (de gauche à droite) : Paysan-chanceux, Ryusuuke, Chicago, Naturae et Illuminati !!

A bientôt et à un prochain donjon j'espere

Après etre passer de noob, a mid, a scout-magic ryu devient !! sacribuzaay ^^ !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paysan-Chanceux

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:02 (2008)    Sujet du message: Les donjons, leur photos, les delires dans les donjons ... Répondre en citant

Oui merci pour le screen  Smile C'est super Wink

Naturae
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 00:40 (2008)    Sujet du message: Les donjons, leur photos, les delires dans les donjons ... Répondre en citant

PS: tu as oublier de mentionnée Scarfacee qui nous a apporter une aide incroyable

bozz-bozz

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 02:54 (2008)    Sujet du message: Les donjons, leur photos, les delires dans les donjons ... Répondre en citant

po pire la photo ses super mais leur jet jesperre quil son bon lol

kratox

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:25 (2008)    Sujet du message: Les donjons, leur photos, les delires dans les donjons ... Répondre en citant

lol naturae tu pense dire quand a scarfacee que tes un mec?? Very Happy

Jai vue le déroulement du 2e donjon travail d'équipe et il allais chier entre chaque partie de donjon Shocked

beau travail d'équipe comme quon dit Exclamation

Cordiallement Mort de Rire

Paysan-Chanceux

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:27 (2008)    Sujet du message: Les donjons, leur photos, les delires dans les donjons ... Répondre en citant

Ouais on a eu de la difficulter a traverser ce Donjon Cool

Qui ai le moindre quelque fois facile mais avec CC de Wobbot sa nous coutais la vie Exclamation
Mais bon une fois finie il nous reste tout de meme un z'olie oeuf qui nous attends a la fin du labyrinthe
Ps(8 Wobbot dans le Dj wa Neutral Mr. Green

RyuuSuuke

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:27 (2008)    Sujet du message: Les donjons, leur photos, les delires dans les donjons ... Répondre en citant

Et voila notre belle aventure touche a sa fin vous allez me manquer c'étais quand meme bien malgré le temps et les difficultées et je pense
que l'on a appris a jouer ensemble comme une vraie equipe. De plus, cette aventure longue et eprouvante ma fait decouvrir une personne
que je ne croyais pas aussi genial Naturae une personne que j'adore particulierement et qui est une des premieres a m'aider et a me
complimenter sur mon jeu et me dire que je suis genial Smile et pour sa natu je te remercie Smile. J'ai decouvert aussi MA mule cette personne
qu'est Paysan-chanceux vraiment surpuissant je penser pas voir sa venant d'un enu et j'avoue j'ai carrement changer d'avis sur eux depuis, merci
Paysan Smile. Et bien sur Chicago alalala Chica un vrai warrior avec un coeur en or mon second boss Smile en tout cas ce donjon ma raproché de vous trois
et ce fut super. UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI ONT ETAIT "MOINS PRESENTS" POUR LE SOUTIEN ( Scarfacee en particulier, Dark-opande qui me mank
et les autres dont le xel à Alpharius Smile )

Je n'ai qu'un mot à dire Merci et a+ IG votre fidèle Ryu

Après etre passer de noob, a mid, a scout-magic ryu devient !! sacribuzaay ^^ !!

Zantiln

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:41 (2008)    Sujet du message: Les donjons, leur photos, les delires dans les donjons ... Répondre en citant

Jai hate d'être dans le décors! xD

Visiter le site web du posteur
Naturae
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 23:00 (2008)    Sujet du message: Les donjons, leur photos, les delires dans les donjons ... Répondre en citant

Ryu, Paysan-chanceux, Chicago ( on s'entend c'était moi qui le jouait lool )  ça l'a été un vrai plair de participer à cette grand aventure qui s'apelle le '' À LA CONQUÈTE DU DOFUS CAWOTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!''  avec vous. Ça nous a appris a jouer en équipe ( une vrai équipe ) et de mieu nous connaitre faut pas manquer de le dire.

Merci

Naturae

Paysan-Chanceux

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 23:47 (2008)    Sujet du message: Les donjons, leur photos, les delires dans les donjons ... Répondre en citant

Bon Moi aussi je veut dire un point important Hum hum :Dans nos conflit que meme dans nos moment de bonheur
Nous aurons tous apris de quelqun dans cette aventures qui faut le dire auras ete memorable Je suis specialement
specialement toucher du point que Ryusuuke m'a dit que les Enu pouvais devenir de grand roxXor merci encore
Naturae , Chicago et Scarfacee qui mon passez main forte dans les agro et donjon Idea Confused

Zantiln

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 23:51 (2008)    Sujet du message: Les donjons, leur photos, les delires dans les donjons ... Répondre en citant

Le plus beau c'est Ryu Embarassed

Visiter le site web du posteur
bozz-bozz

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 02:21 (2008)    Sujet du message: Les donjons, leur photos, les delires dans les donjons ... Répondre en citant

bon moi je sais que je sui pas souven la ds les meilleur momen mais jaimerais bien un dj avec vous le plus dur mais le plus cool et pratique aussi deviner oui evidamen ses lui des fotomme des familier la ou vrm lentraide est importan ses la clef de la reusite meme si il est facile sa une bonne equipe comme la vautre aurais damiser ......evidamen sete foi je vien car jais 2 fami a resusiter allor attender moi lol Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Les donjons, leur photos, les delires dans les donjons ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters Index du Forum -> Freedom Fighters -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation