Freedom Fighters Index du Forum

Freedom Fighters
le forum de la guilde des Freedom Fighters

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes 2 ider a moi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters Index du Forum -> Freedom Fighters -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bozz-bozz

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:30 (2008)    Sujet du message: mes 2 ider a moi Répondre en citant

salut la guild moi je dit con peut aller plus loing que les dj en guild mais bien les prisme sa serais super ses sur on se fais 2 groupe(ange ou demon) et on part moi je veut me metre demon bientop alor sa mavantagerais lol ........................2em ider un tournoi en guild pas dautre perssonne 2 vs 2 sa serais un travaille dequipe qui nous aiderais tt le monde jaimerais bien mais ......nat je sais po mais sa derenge po si tu participe po car sa ferais dla chicane (tt le monde aimerais etre avec toi allor...)vau mieu que tu i participe po au moin on serais plus contre de no lvl moi si on fais se beau tournoi je croi que je sais que je prend si il veul (paysan-chanceu car ses un de mes pote ou/ ryusuuke car il ma lair prometeur et on pourais facilemen saider )car apres tou un tuornoi can ses 2 vs 2 ses pas chacun pour soi ses lugnion qui fais la force Very Happy  a+ les ami jespere que ses 2 ider von etre prix en compte

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RyuuSuuke

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:39 (2008)    Sujet du message: mes 2 ider a moi Répondre en citant

jador l'idée du tournois à fond pour +1

Après etre passer de noob, a mid, a scout-magic ryu devient !! sacribuzaay ^^ !!

Paysan-Chanceux

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:16 (2008)    Sujet du message: mes 2 ider a moi Répondre en citant

Ouer bah si en tournoi on le fait je suios a fond dedans j'ai deja ma petite idee de team Hein ryu Wink

kratox

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 01:16 (2008)    Sujet du message: mes 2 ider a moi Répondre en citant

Ouais je voudrais bien pour le tournois je me voix bien avec quen(le groupe de merde des 2 plus bas lvl) Okay sinon bozz-bozz peux tu essayer t'écrire un peu mieu sinon sa vien presque inlisible mais le prend pas personelle... Wink

bozz-bozz

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 03:40 (2008)    Sujet du message: mes 2 ider a moi Répondre en citant

dsl kratox mais si t po 40 aven le tournoije croi que tu pourais po le fire mais soillon pas chien si t 39 la

kratox

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 03:43 (2008)    Sujet du message: mes 2 ider a moi Répondre en citant

Qui veux de moi dans sa team(chu un moton de vie moi)

bozz-bozz

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 03:49 (2008)    Sujet du message: mes 2 ider a moi Répondre en citant

bon moi jais besoin dun tireur delite avec moi je sui libre un cra sadi feca tan que t pas cac car ses un chose stategique lol bon

Paysan-Chanceux

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 04:02 (2008)    Sujet du message: mes 2 ider a moi Répondre en citant

Moi je voudrais etre Sois (En ordrede celuiq ue je veut etr wele plus) Ryu, Chicago ou Le-qc (Jai mis en ordre de gauche a droite de qui je voudrais etre pour etre dans ler tournoi) Crying or Very sad Wink Exclamation

kratox

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 04:07 (2008)    Sujet du message: mes 2 ider a moi Répondre en citant

Moi avec mon pot alte si possible parce qu'il est un tireur d'élite comme le-qc dit(bozz bozz)

sinon eee quelquun qui me veux

kratox

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:12 (2008)    Sujet du message: mes 2 ider a moi Répondre en citant

Ces confirmé moi et Alterius on se met en équipe le-qc

la team parfait MUAHAMUAHAMUAH Evil or Very Mad

lol bonne chance a tout(vous allez en avoir bsoin) Okay

Cordiallement Mort de Rire

RyuuSuuke

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:08 (2008)    Sujet du message: mes 2 ider a moi Répondre en citant

Moi tout le monde me veut lol je deconne tfason moi je suis multi possibilité on me dit je m'adapte paysan chica qc tous des amis donc ce sera qui me veut tfason c tournoi fun en guilde meme si je jouerai sans pitier Smile mais je suis partant Smile
++ ig votre fidèle serviteur Ryu

Après etre passer de noob, a mid, a scout-magic ryu devient !! sacribuzaay ^^ !!

Paysan-Chanceux

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:11 (2008)    Sujet du message: mes 2 ider a moi Répondre en citant

Bon officielement moi Et Ryu dans Le tournoi ... Ryu & Pysan-chanceux

bozz-bozz

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 14:17 (2008)    Sujet du message: mes 2 ider a moi Répondre en citant

kratox jespere que la perssonne que tu veut etre est ds notre guild lol car ses un tournoi de guild et non mondial et vous dever etre lvl 39 ok pas 38 ses 39 ok a+ la compagnie mais il faus plus de participen la on est 5

kratox

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:08 (2008)    Sujet du message: mes 2 ider a moi Répondre en citant

Alterius estt dans la guilde -_-

Et ces quoi sa le tournois ces dans une semaine Exclamation

Chu 39 tento ou demain Twisted Evil

Cordiallement Mort de Rire

Dans-le-mille

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:36 (2008)    Sujet du message: mes 2 ider a moi Répondre en citant

le qc moi je px etre avec toi je suis cra feu lvl 41 Okay

confirme le moi vite stp

mais qui deviendra un jour buzay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: mes 2 ider a moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters Index du Forum -> Freedom Fighters -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation