Freedom Fighters Index du Forum

Freedom Fighters
le forum de la guilde des Freedom Fighters

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bah moi !! -_- Paysan-Chanceux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters Index du Forum -> Freedom Fighters -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paysan-Chanceux

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:55 (2008)    Sujet du message: Bah moi !! -_- Paysan-Chanceux. Répondre en citant

Bah moi je vais me presenter ...... Ah vous voulez tout suite ? u_u, Okay alors, je suis un Enu portant sur son dos les ailes lugubre de Brakmar Qui a du survivre a la precedente guerre (Oui oui) a la precedente guerre. Il ce rendit a une organisation apeller Les combattant de la liberte Ou Freedom fighter.Venant avoir son cercle de puissance Soixante-treize (73=P) Encore vetis de sa Panoplie scara bleue une Alliance de corail revetue lui meme d'un obvijevans, Une ceinture tortue bleue D'une pelle Ares,des bottes carabottes et d'une amulette pecheur de Somoon. Ayant monter comme metier : Paysan Niv' 47 Boulanger niv' 85 et forgeur de pelle niv' 12 a ce jour ! (Non mais quel nul u_u)

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RyuuSuuke

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:04 (2008)    Sujet du message: Bah moi !! -_- Paysan-Chanceux. Répondre en citant

Paysan euh chanceux sa sa dépend Smile mais genial comme joueur et personne !

Après etre passer de noob, a mid, a scout-magic ryu devient !! sacribuzaay ^^ !!

Paysan-Chanceux

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:09 (2008)    Sujet du message: Bah moi !! -_- Paysan-Chanceux. Répondre en citant

Ah mouais sa je sais c'est trop un type bien ^^

kratox

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 01:22 (2008)    Sujet du message: Bah moi !! -_- Paysan-Chanceux. Répondre en citant

Je connais paysan personelement je veux dire un truc

PARLEZ LUI PAS Mort de Rire

non sérieux ces un type sympa Okay

bozz-bozz

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 02:52 (2008)    Sujet du message: Bah moi !! -_- Paysan-Chanceux. Répondre en citant

lol po pire comme joke
(le cretin lol)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Bah moi !! -_- Paysan-Chanceux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters Index du Forum -> Freedom Fighters -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation