Freedom Fighters Index du Forum

Freedom Fighters
le forum de la guilde des Freedom Fighters

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Justement ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters Index du Forum -> Freedom Fighters -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RyuuSuuke

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:47 (2008)    Sujet du message: Justement ... Répondre en citant

Bah oui, un jour on se lève et la boum on tombe sur ce fofo et on voit Taverne Smile on va boire un coup et bah nan boum c'est même pas la buvette de bébére après un bon match de foot. Et quand je demande pourquoi on me dit que le rhum et la vodka sont interdit parce que y'a des mineurs pff... Bon après on m'a dit tu pourras raconter ce que tu veux ici (Sauf ce que t'as fait hier, avant hier, aujourd'hui et ce que tu feras plus tard et avant euh ^^) et la boum je regarde le nom de la guilde je voit Alpha Legion ah je me disait aussi Smile. Donc je prend mon courage enfin mon clavier à deux mains et la je m'eforce à taper ce magnifique nom de guilde Freedom Fighters et la je voit la même taverne (toujours sans boisson ^^) mais avec des gens super euh faut pas prendre la grosse tête la ^^... Et la je voit on peut toujours parler de ce qu'on veut moué je cherche l'astuce mais apparement tout va bien. De plus, celà se voit vu que sa fait 2 min que t'es en train de lire ce que j'écris tout sa pour ne rien apprendre ! Mwaaahahaha

A+ IG ma guilde

Après etre passer de noob, a mid, a scout-magic ryu devient !! sacribuzaay ^^ !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naturae
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:50 (2008)    Sujet du message: Justement ... Répondre en citant

mdr t con toi? ^^

Paysan-Chanceux

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:07 (2008)    Sujet du message: Justement ... Répondre en citant

Heuuu ... u_u tu savais qu'embetais les gens tot le matin sa provoque le cancer des Sinus? Ah non tu savais pas? Alors j't'en enprend des choses ^^

kratox

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 01:24 (2008)    Sujet du message: Justement ... Répondre en citant

Si se que dit paysan est vrai je lai attrapé non de dieu Laughing

beau discours que je ne comprend pas Idea

moi a lalume pas

bozz-bozz

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 14:22 (2008)    Sujet du message: Justement ... Répondre en citant

lol ses parreille jais rien compris se que veut dire ryu

RyuuSuuke

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:59 (2008)    Sujet du message: Justement ... Répondre en citant

Bah reflechissez moi j'ai relu c'est très clair ce ne sont que des choses simples du genre AL c'est de la merde

Après etre passer de noob, a mid, a scout-magic ryu devient !! sacribuzaay ^^ !!

Paysan-Chanceux

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:08 (2008)    Sujet du message: Justement ... Répondre en citant

Heuuu non c'est juste toi qui n'aime pas AL les AL c'est des gens tres sympa, mais si tu leur cherche le trouble ..... Wink

kratox

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:21 (2008)    Sujet du message: Justement ... Répondre en citant

AAAAA tu veux dire que dans alpha legion la taverne a aussi raport avec dofus Shocked

Cordiallement Mort de Rire

PS: je sais chu super

RyuuSuuke

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:00 (2008)    Sujet du message: Justement ... Répondre en citant

Bon alors Alpha Legion ce sont des fils de **** qui m'ont traité de noob et je n'ai pas apprecier du tout il me prenne et il nous prennent pour de la merde
et je supporte pas sa fin bref chacun peut les voir comme il veut ... a+ ig ryu

Zantiln

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:01 (2008)    Sujet du message: Justement ... Répondre en citant

Vive Alpha Legion

Visiter le site web du posteur
kratox

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:08 (2008)    Sujet du message: Justement ... Répondre en citant

je voix ton point de vue maintenant ryu et ces vrai Laughing

Cordiallement Mort de Rire

RyuuSuuke

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:16 (2008)    Sujet du message: Justement ... Répondre en citant

Rrrr zan (depuis le debut je veux le manger zan mais jladore trop ^^)

Paysan-Chanceux

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:34 (2008)    Sujet du message: Justement ... Répondre en citant

Bah non -_- rentre pas dans les Combat d'Alpha Legion c'est tout sinon c'est des gens aimable Tu crois quil fon sa de leur journer insulter du monde? et bin non ils t'on pris pour cher pas quelle raison et sa arive pas a toute le monde ou stop soule Cruor Sur ce ... Okay

Zantiln

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:37 (2008)    Sujet du message: Justement ... Répondre en citant

Cruor est No-Life, se rende 200 2-3 mois Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
RyuuSuuke

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:47 (2008)    Sujet du message: Justement ... Répondre en citant

bon oki j'ai comprisss rrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Justement ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters Index du Forum -> Freedom Fighters -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation