Freedom Fighters Index du Forum

Freedom Fighters
le forum de la guilde des Freedom Fighters

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jérémy s. 16 ans, drogué prostitué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters Index du Forum -> Freedom Fighters -> Conditions de recrutage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jsman

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 02:23 (2010)    Sujet du message: jérémy s. 16 ans, drogué prostitué Répondre en citant

Salut les guildeux !! J'ai la peche ce soir ! ouais enfin bref...

Je me prénomine donc jérémy, j'ai 16ans et je suis etudiant en informatique en dordogne (24), si si, l'informatique existe meme en dordogne et attention ! j'ai le haut débit ^^

IG je joue entre autres un dk tank blood 5k6 GS, Jsman : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Jsman
Je joue avec ce perso depuis plus d'un an et oui amodis j'ai appris a tanker ^^ Je maitrise aujourd'hui ma classe avec un template travaillé et retravaillé
et un stuff gemmé et enchanté a la perfection.
J'ai une aggro irréprochable en mono et je me debrouille aussi bien que necessaire en multi
je suis particulierement a l'aise dans le relais du boss entre les deux tank fin je dis ça je dis rien ^^

A ICC je n'ai qu'une xp de 10/12 ( 11/12 avec mon hunt ) et c'est pour cela que je cherche une guilde qui tombe le roi liche et qui avance dans le HM dans la bonne humeur mais avec methode et stratégie
je voudrais bien par ailleurs toucher un peu a halion ^^
Je suis pour cela disponible pour vous tous les soirs de 20h/20h30 a minuit a part le samedi.

Sinon que dire ? je sais jouer je suis dispo souvent je ne demande qu'a avancer avec vous
Euh désolé a golnir qui m'a demandait une postule tres complete et longue ^^ j'ai mis ici ce que je pense necessaire
En tout cas je reste a votre disposition si vous voulez savoir d'autres informations. Cool

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 02:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters Index du Forum -> Freedom Fighters -> Conditions de recrutage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation