Freedom Fighters Index du Forum

Freedom Fighters
le forum de la guilde des Freedom Fighters

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation de membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters Index du Forum -> Freedom Fighters -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monteiro

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 02:50 (2010)    Sujet du message: postulation de membre Répondre en citant

Salut a tous je viens ici tenter de rentrer chez les freedoms fighters avec comme motivation le bur de pouvoir m amuser encore plus sur wow respet bonne ambiance game play entreaide bref c est quelques choses entre autres que j ai a offrir
concernant mon experience je dois dire que ces derniers temps je me suis un peu perdu chez les haut faits tout on oubliant de prendre place aux vrais instances et raids disons que je passe un peu de temps sur wow pour la distraction .
concernant mon equipement voici mon lien pour l armurerie

http://wow.gamewinner.fr/armurerie.html?n=Monteiro&r=Vol'jin

Voila avant de finir je voudaris passer le bonjour a mon ami en vie reel synergy
en esperant que ma candidature sera accepte je vous souhaite a vous un bon jeu et une bonne journéee
Monteiro

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 02:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters Index du Forum -> Freedom Fighters -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation