Freedom Fighters Index du Forum

Freedom Fighters
le forum de la guilde des Freedom Fighters

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters Index du Forum -> Freedom Fighters -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naturae
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:19 (2008)    Sujet du message: Marché Répondre en citant

Sivous avez quelques trucs à vendre/acheter  montrez nous ça ici et nous verrons ce qu'on pourra faire pur vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bozz-bozz

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:13 (2008)    Sujet du message: Marché Répondre en citant

salut a tt le guild moi jaimerais vendre une kwakkape de terre jet moillen mais elle fais lafaire et aussi les botte kwak terre separemen ou enssemble je dit pas de pris car ses necosiable et je sui vrm desesperer pour acheter des code odio 4 si posible mais la jais un pris ses 45 oook plz que quel qun me reponde a propo a+ la compagnie

RyuuSuuke

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:22 (2008)    Sujet du message: Marché Répondre en citant

Moi je vais vendre mercredi une dora +71 force +1 inté prix de guilde : 180 000k
                                         une cape ouginak jet excellent +28% de dommages +24 sagesse +34 vita : 90 000k
                                         et un anno fortifiant +30 force : 8000k

Voila votre Fidèle serviteur et partenaire Ryu

Après etre passer de noob, a mid, a scout-magic ryu devient !! sacribuzaay ^^ !!

bozz-bozz

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:55 (2008)    Sujet du message: Marché Répondre en citant

moi ryu je pence acheter ta dora mais jais po encor largen jespere que vendredi je laurais en tt cas je sui po sur mais bon ses sa a+

kratox

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 01:20 (2008)    Sujet du message: Marché Répondre en citant

Moi je suis pêcheur alors pour tout poisson contacter kratox (les goujon et truites surtout) Okay
sinon chienchien a 40 000 qui donne 7%
aussi ano scara blanc 14 agi 4 coup critique  10% dommage(je suis pas sur)pour sa proposé
Ces sa contacter Kratox sinon sa serre a rien il lauront pas Mort de Rire

RyuuSuuke

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:13 (2008)    Sujet du message: Marché Répondre en citant

Mmmhh je vend des aujourd'hui mon abra kadabra familier +1% biento 2% cappacité accrue 50 000 peut monter jusk a 55%

Après etre passer de noob, a mid, a scout-magic ryu devient !! sacribuzaay ^^ !!

Zantiln

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:37 (2008)    Sujet du message: Marché Répondre en citant

A vendre 8 000k

2 en stock!

Visiter le site web du posteur
kratox

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 00:09 (2008)    Sujet du message: Marché Répondre en citant

Moi jachete coif kitsou bon jet...

Et je vend ano pic pic renvoie 2 ceinture pic pic renvoie 1 cape pic pic renvoie 1 et 15 sagesse

bozz-bozz

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 15:58 (2008)    Sujet du message: Marché Répondre en citant

moi jachete des code odio nimporte quand et svp je cherche fourniseu je sui po un arnakeur et la can jai ecri se message jais 440 000k allor lesser vous aller lol merci davence

Vald-warrior

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:06 (2008)    Sujet du message: Marché Répondre en citant

Moi jvai vendre tourmenteur de goutte en septembre car je peu pa l'échanger avant jle vend pa chère 600 000 kamas ( il est déjà nivo 4)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Marché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters Index du Forum -> Freedom Fighters -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation