Freedom Fighters Index du Forum

Freedom Fighters
le forum de la guilde des Freedom Fighters

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le petit new

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters Index du Forum -> Freedom Fighters -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drakmarien

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:56 (2010)    Sujet du message: le petit new Répondre en citant

bonjour il me fait plaisir de me présenter dans votre guilde . je sui un dk dps  (spé sang) double spé tank ,(5386gs) (tank 4700gs) minage a 450 péche 450 cuisine 450, je sui du québec je travail a la maison donc dispo tout les jour ou presque  jai 41 ans ,jadore les bon gr pour instance icc 10/25 et autre, je controle bien mon perso, Confused  jaime aussi aller aider mes amis de la guilde o besoin ou faire des hf, jai un bon sans de lhumour, jaimebien contribuer a la banque de guilde en po ou loot a dez ou autre, nésiter pas pour dautre question ca me feras plaisir amicalement  drak

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters Index du Forum -> Freedom Fighters -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation