Freedom Fighters Index du Forum

Freedom Fighters
le forum de la guilde des Freedom Fighters

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elevage de Dragodinde de Ryusuuke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters Index du Forum -> Freedom Fighters -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RyuuSuuke

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 02:51 (2008)    Sujet du message: Elevage de Dragodinde de Ryusuuke Répondre en citant

Voila comme vous le savez l'elevage dont je revais possede enfin tout les objets necessaire a sa croissance. Donc pour resumer rapidement j'ai a disposition :
    Resumé Monture           Sexe             Pourcentage Fecondation

- Une amande Minaho           F                             100%
- Une rousse Siku                M                              100%
- Une ebene Shinigami          F                               25%
- Une dorée (Naturae)           F                               15%
- Une indigo (Naturae)          M                               70%

En cours le lundi 30 juin accouplement Siku/Minaho...

Voila pour le moment bien entendu l'elevage va grandir et les montures seront en vente donc je ne vous demande pas ici de xommentez mon travail mais de faire vos demande de monture le prix et le tps necessaire variant je mettrais ce post a jour au fur et a mesure Bye a+ ig

Après etre passer de noob, a mid, a scout-magic ryu devient !! sacribuzaay ^^ !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 02:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters Index du Forum -> Freedom Fighters -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation