Freedom Fighters Index du Forum

Freedom Fighters
le forum de la guilde des Freedom Fighters

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES PIRE DEFO DE LA GUILD A AMILIORER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters Index du Forum -> Freedom Fighters -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bozz-bozz

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:29 (2008)    Sujet du message: LES PIRE DEFO DE LA GUILD A AMILIORER Répondre en citant

les pire defo de la guild ,moi jais des dofau je sais je gueule tj can je sui po conten mais jais une raison ds se message je vous dit pk je fais sa.nat elle ma aider au dj bouf a xp ma boulout bonne intencion ou mauvaise -mauvaise can jais vue se quel a manger ma boulout pas de br un chef quelque bouftou et de boufton allor sa servi a rien a part droper je lui ai proposer de metre ma boulout 3 foi et la a geuler et tt car elle ma pas repondu mais bon.chicas lui il co nat mais que pour sxp lui meme et pas aider les autre il est timide mais ses po si grave il dit quil parle que avec eu qui conais et comme veut tu me conaitre si tu me parle jamais sa va ds les 2 sence .ryu me fais po trop chier mais il est ben gater par les bras droi et la meneuse mais bon .nat commence mieu a me conaitre mais elle aissai au moin a me conaitre elle a fais dj bouf droper au abras sombre et me trouve rigolo.mais sa empeche po que elle veut tt faire trop vite.pâysan un bon ami car lui jais parler et ma ecouter penden que je geulais mais ma ecouter et il i a du vrais ds tt les declaration de nat de ma letre et a aissailler de maider jais voulu faire un tournoi pour rendre sa plus amusan cb de participen =pas asser il en a que 7 et ses du 2 contre 2 pour le travaille dequipe allor bravo de votre participation eu qui veule mais les autre ses po tres simpas mais nat aussi elle ses srm inspirer de mon ider pour faire un defi ultime car mon tournoi ses lvl 99 et moin et 40 mini.je demande a xp au 45 po compliquer me semble mais nonnnnnnnnn trop compliquer pour les tete de mule qui son bras droi et qui xp que enssemble sa fais chier la jais voulu xp kani avec un groupe une perssonne voulais et paysan pence quon peut tj xp seul ou a 2 il i a aucune place ds se temps tu xp en groupe de 3 et plus mais la aven je voyllais que les bon coter de la guild mais la je voi que ses un cado empoisonner se sui pu sur de rester comme je sais que sete guild peut etre meilleur.il i a dautre defo mais son pas si grave ammiliorer eu et sa serais un grand pas pour ff et si ses defo disparesse les mi les suiveras (LISER SE TEXTE AU COMPLET SINON VOUS CONPRENDRIER RIEN).JAIS DES DEFO VOUS AVER DES DEFO LA GUILD A DES PROBLEMEN MAIS JE VEUT LES RAIGLER .ses tt simple jais jamais vue une guild comme sa sur de point de tt se detruire en plus jais bien fais dacheter une boulout 165 de vie au lieu de donner 200 000k car la il serais envoler a cause de votre anque dorganisation moi je donnerais des kamas seulemen apres avoir acheter lenclo ou la maison sinon ....oublier sa .vous pouver dire les  defo et se que vous aller faire . se mesage sadresse a NAT CHICA RYU PAYSAN TU REMARQUE TT LES CALIS DE BRAS DROI QUI PENCE A EU.ps je le dirais pu wixx parfoi peut etre fred(wixx) ou maxime (le-qc) can je me co avec wixx je vais dire salu ses max point final bon.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naturae
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:47 (2008)    Sujet du message: LES PIRE DEFO DE LA GUILD A AMILIORER Répondre en citant

unos: soigne ton écriture c'est chiant lire un texte bouré de faute

secondo: le lvl mini de la guide c 50 donc a toi de voir et je ne suis pas un monteur de boulotte pdtr

Paysan-Chanceux

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:03 (2008)    Sujet du message: LES PIRE DEFO DE LA GUILD A AMILIORER Répondre en citant

Go Blocker cette discusion.

kratox

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:13 (2008)    Sujet du message: LES PIRE DEFO DE LA GUILD A AMILIORER Répondre en citant

sérieux le 3/4 est vrai XD

Je joue plus et sa doit etre quand mm comme sa

RyuuSuuke

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 15:30 (2008)    Sujet du message: LES PIRE DEFO DE LA GUILD A AMILIORER Répondre en citant

lol moi je ne dirait rien car il n'y a rien a dire juste que je ne suis pas quelqu'un qui est là pour vous pex. Ryu votre serviteur Angelique^^

Après etre passer de noob, a mid, a scout-magic ryu devient !! sacribuzaay ^^ !!

kratox

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:50 (2008)    Sujet du message: LES PIRE DEFO DE LA GUILD A AMILIORER Répondre en citant

bin tu vien decrire que t notre serviteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: LES PIRE DEFO DE LA GUILD A AMILIORER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters Index du Forum -> Freedom Fighters -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation