Freedom Fighters Index du Forum

Freedom Fighters
le forum de la guilde des Freedom Fighters

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour shikago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters Index du Forum -> Freedom Fighters -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RyuuSuuke

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:06 (2008)    Sujet du message: Pour shikago Répondre en citant

Pour ton sacri :

Donc deja un bon familier minimino ou autre (bwak terre)
Apres attend la cape ouginak avt de changer ta cape bouftou (jet parfait ou FM)
Une dora +71 force
Un anneau +30 force
Un anneau bouf +30 vie mini
Une amu bouf jet force FM
Le marto bouf et ui pask les épée avt le cutter c'est de la merde ^^

Après dés que tu peux ano BR ceinture BR et bottes BR tout jet parfait ou FM, La cape ouginak mini +25% dommage, et toujours la fidele dora +71 ki te suivra jusqu'au niveau 62.En 2nd anneau moi j'ai garder le +30 force mais je pense qu'en cherchant bien un meilleur choix est faisable.

Voila a+ ig

Après etre passer de noob, a mid, a scout-magic ryu devient !! sacribuzaay ^^ !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RyuuSuuke

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:13 (2008)    Sujet du message: Pour shikago Répondre en citant

Mmmh ensuite pour les sort sacri force je precise (sacri air bien superieur lvl 70 a 95 à peu pres, et avant et apres sa pue ^^)
Sort de base dans l'ordre pour les monter (c'est ce que j'ai fait apres chacun ses choix) :

Pied sacri 5
Boost force 5
Attirance 5
ensuite maitrise (de votre choix sacri utilise toute les armes a 90% donc baton épée marteau hache ce que vous voulez) épée pour moi 5
Coopération 5 (tres utiles en equipe et en prisme le sort a avoir pour ne pas galerer /!\ Ne remplace pas des PM /!\ )
Et enfin Punition 4 3 tours d'ecart et 5 2 tours a vous de voir votre utilisation de ce sort

Voila si celà a pu en aider certain a+ ig Ryu

Après etre passer de noob, a mid, a scout-magic ryu devient !! sacribuzaay ^^ !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: Pour shikago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters Index du Forum -> Freedom Fighters -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation